PME/ PMI, un site internet ne sert à rien…

Investir quelques centaines ou milliers d’EUROS dans un site internet de type « vitrine » pour conquérir de nouveaux clients ne sert à rien. Cela consiste à faire une belle vitrine de magasin dans l’impasse d’un lotissement peu fréquenté !

En France, un peu plus d’une PME sur deux disposent d’un site internet (1). En revanche, près de 90% des sites internet sont de type « vitrine ». Quel gâchis si l’on considère que votre site internet peut être votre meilleur commercial : présence 24H/24, 7J/7 365/an.

En conclusion, si vous souhaitez créer un site internet « vitrine », passez votre chemin il n’y a rien d’intéressant pour vous chez Syclear.

En revanche, si vous voulez attirer les internautes, les convertir en prospects qualifiés, les convaincre de devenir vos clients et finalement les fidéliser pour en faire les ambassadeurs de votre entreprise alors, cliquer sur le lien ci-dessous.

 

 

(1) Eurostat, entreprises de moins de 10 employés exclues et Baromètre Opinionway-Priceminister-LaPoste. Région Rhône-Alpes, Baromètre de la société de l’information en Rhône-Alpes, 2015, p.15.

 

 

Laisser un commentaire